microphone.jpg Avez-vous déjà rêvé d'être chanteur de rap ? Que votre réponse à cette question soit oui ou non, voici une application originale et rigolote auquel vous devriez jeter un œil, même si vous n'avez pas d'affinités avec le rap, ne serait-ce que pour vous amuser quelques instants.

Enregistrer un MP3 de rap avec le logiciel Autorap sur Android. AutoRap, comme son nom l'indique, est une application qui transforme automatiquement votre voix en morceau de rap. Le principe est simple : vous parlez, dîtes ce que vous voulez, même pas besoin de chanter. Après l'enregistrement, le logiciel analyse votre voix et l'ajuste automatiquement sur le rythme d'un morceau de rap !

C'est amusant, décalé, surprenant et c'est un excellent moyen de rigoler un peu avec des amis ! Vous pouvez ensuite enregistrer votre chef d’œuvre en MP3 et le réécouter quand vous voulez, ou bien le partager ! Et pourquoi ne pas en faire votre propre sonnerie ?

L'application est proposée gratuitement sur le Play Store, avec deux morceaux gratuits et illimités, ainsi qu'une vingtaine de crédits à utiliser sur les morceaux "freestyle" de votre choix.