Android Market Si vous vous demandez où a bien pu passer votre icône "Market" qui vous permettait de parcourir l'immense marché d'applications sur votre téléphone ou tablette Android, ne vous inquiêtez pas, vous ne l'avez pas supprimée par erreur, l'explication est toute simple.

L'Android Market a simplement changé de nom le 6 mars 2012, suite à la volonté de Google de regrouper plusieurs de ses services, dont l'Android Market, au sein de Google Play. Le service propose désormais, en plus des jeux et applications, le téléchargement de musique, de livres et de films.

Le nouveau logo du Play Store. C'est désormais sur le Google Play Store qu'il faut se rendre pour rechercher et télécharger vos applications favorites. Votre terminal Android a été mis à jour automatiquement, et c'est pourquoi l'ancien logo "Market" a disparu, laissant place au nouveau bouton "Play Store", toujours symbolisé par un sac, mais où le robot vert a été remplacé par un triangle multicolore, nouveau logo du Google Play.